Le Blog

130.000 € de gain pour une petite erreur de la banque.

3 juin 2017



L’erreur de l’année Lombarde est l’erreur classique que font plus de la moitié des banques. Et c’est cette erreur que ce chef d’entreprise a détecté sur son prêt immobilier, il a donc décidé d’attaquer sa banque. BFM TV nous relate son histoire en vidéo…

 

C’est en effet une erreur de la banque sur un nombre, 360 au lieu de 365, qui fait tourner le contrat de prêt immobilier en faveur de l’emprunteur. Le taux d’intérêt a été mal calculé, le contrat est caduc. Il est alors intéressant de porter l’affaire devant les tribunaux car cela peut rapporter gros : 130.000€ de gains pour cet emprunteur que BFM TV a rencontré.

Mais avant d’attaque votre banque en justice, il est important de faire une vérification de votre crédit immobilier par un expert du crédit, et ensuite d’être assisté dans ces démarches qui peuvent être un véritable Jackpot. Nous vous assistons dans ces deux démarches grâce à nos deux formules Diagnostic et Justice, qui nous permettent de vous accompagner de A à Z pendant la procédure.