Le Blog

Le remboursement des intérêts d'emprunt pour l'erreur de l'année lombarde

3 février 2017



Cette semaine, nous avons décidé de vous ressourtir une petite vidéo produite par BFM TV, qui relate de manière très simple et efficace le problème de l'année lombarde et du crédit immobilier.

C'est en effet une problématique que nous avons présentée de manière détaillée dans nos différents articles : comment se faire rembourser les intérêts d'emprunt de votre crédit immobilier, en vous appuyant sur l'année dite "lombarde". Cette erreur est de plus en plus reconnue, combattue par les avocats, qui commencent enfin à obtenir gain de cause en justice. Et quel gain ... Plusieurs dizaines de milliers d'euros pour les clients contestataires qui obtiennent réparation devant le tribunal, et autant de cas de jurisprudence que vous pouvez désormais exploiter pour contester votre crédit immobilier.

 

 

Alors si vous constatez dans votre dossier de prêt immobilier que l'année lombarde a été appliquée dans votre cas particulier, ous si vous souhaitez nous confier l'analyse de votre crédit immobilier,  contactez-nous  pour obtenir un diagnostic rapide des erreurs de votre prêt. L'analyse de votre crédit vous permettra de savoir précisément ce que vous pouvez espérer en terme d'indemnités, et les formules d'accompagnement en justice contre votre banque  que nous pouvons vous proposer.