Formule justice

Laissez-nous gérer la procédure contre votre banque !

 

avocat specialises finance

Une fois que nous avons réalisé le diagnostic de votre prêt immobilier, vous avez tous les éléments dans notre rapport d’expertise pour monter le dossier de contestation auprès de votre banque. Mais cette tâche peut vous sembler laborieuse, risquée : dans de nombreux cas, la preuve de l’erreur n’est pas suffisante à réviser votre dossier, la banque pouvant refuser de répondre favorablement à votre demande. Il devient alors nécessaire d’engager une action en justice, et faire appel à un avocat expérimenté est alors nécessaire.

Que vous soyez particulier ou professionnel n’a pas d’importance : nous vous accompagnons grâce à notre formule « justice » afin de maximiser les chances de gagner contre votre banque. Nous avons noué des partenariats avec des avocats chevronnés qui seront à même de prendre en main votre dossier. Le coût de la démarche est fixe et déterminé à l’avance, à un prix abordable donc sans mauvaise surprise, incluant tous les frais inhérents à la procédure.

Votre avocat se chargera de préparer l’assignation, d’apporter les pièces nécessaires au dossier, de répondre aux questions et objections, de préparer la plaidoirie, et si besoin, de négocier.

En ce qui nous concerne, nous prenons en charge la logistique, la collecte des pièces, la rédaction du rapport d’expertise, le montage du dossier permettant d’assurer que tous les éléments requis seront présents.

 

 

Mise en œuvre

Afin de répondre aux exigences légales, vous signez un Contrat d’Assistance Technique. Cela permet une transparence parfaite des actions de chacune des parties.
 
Vous recevrez cette proposition personnalisée en simultané de votre rapport d’analyse. Ce dossier comprend également la Lettre de Mission entre l’avocat sélectionné et vous-même. Cette dernière atteste du souhait d’intervention de l’avocat.
 

 
La mise en place de ce service nécessite que nous échangions à ce sujet. Contactez-nous.