Particuliers ou professionnels ?

 

 

 

 

Particulier ou professionnel

Ne vous souciez plus de rien, et gagnez contre votre banque grâce à notre accompagnement !

 

 

 

Notre analyse de prêts immobiliers s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels

Dans le cas des particuliers, nous adressons tous les prêts immobiliers : acquisition de la résidence principale, de la résidence secondaire, négociation d’un prêt immobilier existant, etc.

Dans le cas des professionnels, le prêt immobilier que vous avez contracté est soumis à une certaine logique financière, avec pour critères déterminants la raison et la logique. Peu importe son usage (murs d’un commerce, financer des bureaux, un investissement locatif ou un entrepôt), vous avez étudié et finalisé ce crédit immobilier afin qu’il réponde au mieux à vos objectifs.
 

Certaines contraintes diffèrent entre particuliers et professionnels

Pour les professionnels, une prescription de 5 ans existe pout toute contestation (suivant les articles 1304 et 2224 du Code civil), et ce dès le jour de la conclusion du prêt.  Si vous êtes un particulier, cette date peut être postérieure si vous êtes considéré comme un consommateur néophyte.  Par exemple, un crédit signé en 2008 peut éventuellement être concerné. 

 

Vous souhaitez faire analyser votre prêt immobilier par Finexper ?

Notre formule "diagnostic" est la première étape à réaliser avant d'engager des démarches plus avancées. Nous disposons de deux offres, une pour les particuliers et une pour les professionnels

 

analyse pret immobilier particulier
analyse pret immobilier professionnel